Transformation d’une cuisine en cuisine ouverte – comment faire pour que ça marche pour vous

Les conversions de cuisine sont un sujet courant, et elles ne sont pas différentes lorsque vous parlez d’utiliser votre cuisine comme résidence principale. Le défi, bien sûr, est de faire en sorte que votre cuisine ne ressemble pas à l’arrière de l’appartement de quelqu’un d’autre – et non pas à un espace quelconque qui a besoin d’être transformé.

Si vous regardez bien, elle pourrait même ressembler à votre maison actuelle ! Dès le départ, nous avons commencé par examiner ce qui fait une grande cuisine de conversion.

Cela peut vous intéresser :

Comment faire pour qu’elle soit plus qu’un simple endroit ? Quels matériaux feront l’affaire ? Et le plus important : Avons-nous l’équipement approprié ? Il peut être difficile de savoir par où commencer si vous n’avez pas d’expérience dans ce domaine.

Heureusement, plusieurs mesures peuvent être prises pour mettre votre cuisine sur les rails. Voyons ce que vous devez faire pour que cela fonctionne pour vous (et peut-être vous inspirer).

A lire en complément :

Décidez de ce que vous voulez ajouter

Si vous voulez faire de la transformation de votre cuisine un souvenir durable, vous devez décider de ce que vous voulez y ajouter. Vous pouvez commander les parties de votre cuisine qui seront transformées en cuisine, ou vous pouvez décider d’un strict minimum et construire votre cuisine à partir de là.

Dans les deux cas, cela donnera plus de caractère à l’espace et, en fin de compte, la pièce ressemblera davantage à votre maison. Il est important de comprendre que l’ajout de quelques éléments seulement ne donnera pas l’impression que votre cuisine a été conçue spécialement pour vous.

Si vous avez vécu sous une roche ces deux dernières années, vous avez peut-être entendu dire que la cuisine de Saks Fifth Avenue revenait. L’article en question est la première chose que nous avons écrite sur le site, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là.

Nous avons approfondi la cuisine Saks et découvert que la société a passé les dernières années à travailler avec des designers pour créer une cuisine qui serait adaptée aux besoins uniques de chaque maison.

Comme toute bonne nourriture, une cuisine Saks est destinée à devenir un édulcorant de souvenirs.

Acheter le bon équipement

C’est la pièce la plus importante du puzzle de la transformation de la cuisine. Nous avons déjà mentionné que vous devrez décider ce que vous voulez ajouter à votre cuisine, mais qu’est-ce qui fera que la pièce ressemblera davantage à l’espace dans lequel vous vivez ? L’assainissement ? Oui, cette cuisine est définitivement pour ceux qui aiment cuisiner.

Il est probable qu’ils soient d’origine sud-européenne et qu’ils aient un lien fort avec la cuisine. Prévoir ? C’est le moment de mieux connaître vos kitchenettes et d’en faire une partie intégrante de la pièce.

Si la réponse à toutes ces questions est non, alors vous n’avez pas la bonne cuisine. Il faut rendre à César ce qui appartient à César : la cuisine de Saks est définitivement une œuvre d’art. C’est un travail en cours, mais le produit fini est quelque chose dont vous pouvez être fier.

Cet article a été inspiré par la cuisine, mais nous espérons qu’il vous donnera quelques conseils utiles pour vous aider à démarrer.

Demandez à votre cuisinette

Si votre cuisine est un secret, demandez à votre cuisiniste de vous la faire visiter. La plupart des cuisinistes seront très heureux de le faire, et vous pourrez souvent obtenir des échantillons gratuits de ce qu’ils ont à disposition.

Demandez à votre cuisinier de vous montrer comment les aliments que vous mangez sont préparés et pourquoi ils sont ainsi. Demandez-leur quels sont leurs plats préférés et des conseils pour tirer le meilleur parti de votre cuisine.

Vous pouvez également demander à votre cuisinière quels sont ses aliments préférés et de quoi ils sont faits, et vous pourriez être surpris des résultats. Vous serez probablement aussi surpris des réponses que vous trouverez, et des informations que vous apprendrez en utilisant la cuisine.

Un dernier conseil : n’ayez pas peur de demander à votre cuisinière ce qu’elle pense. Nous avons tous entendu dire que poser des questions est la meilleure façon d’apprendre, mais faites-le un peu différemment et vous pourrez apprendre beaucoup du processus.

Après avoir fait le tour du marché pour trouver le bon équipement et la bonne convention, il est temps de mieux connaître vos kitchenettes. Pourquoi vous préoccuper de la cuisine en premier lieu ? Après tout, il est tout à fait approprié et intelligent d’utiliser les meilleurs ustensiles de cuisine lorsque vous en avez le plus besoin.

L’une des meilleures façons de mieux connaître vos kitchenettes est de les inviter à vous rejoindre dans la cuisine. Même si vous n’allez probablement pas utiliser tous les ustensiles de la cuisine en une journée, il est bon de les avertir lorsque vous cherchez quelque chose.

Une autre chose que vous devriez faire – et c’est peut-être la plus importante – est d’essayer certaines des recettes proposées par la cuisine. Il peut sembler étrange d’utiliser du cidre de dattes périmé dans une pâte à bière, mais essayez ! Vous finirez peut-être par avoir une nouvelle recette préférée !

Décidez de ce que vous devez ajouter

Il est maintenant temps de décider ce que vous voulez ajouter à votre cuisine. Bien que vous puissiez toujours construire votre propre cuisine, il est préférable d’encastrer votre plaque dans le mur et d’utiliser toutes les pièces de quincaillerie et d’ustensiles de cuisine de haute qualité que vous avez à votre disposition.

Il existe tellement d’options lorsqu’il s’agit d’acheter des couverts et des ustensiles de cuisine de haute qualité, qu’il est utile de savoir ce que vous utiliserez le plus. Par exemple, si vous tirez le meilleur parti de votre cuisine, vous finirez peut-être par utiliser des pommes de terre en dés exactes ou une mijoteuse à riz. Vous finirez peut-être par utiliser un cuiseur à riz ou une boîte à riz pour le riz.

Remarques finales

Votre cuisine ressemblera davantage à votre maison si vous faites les bons ajustements. De la taille de la table de cuisson à induction au style de la vaisselle que vous utilisez, votre cuisine reflétera la forme et la couleur de votre maison. Votre cuisine aura également une incidence sur le caractère de votre maison, car elle influencera l’ambiance générale de l’espace entier.

Gardez ces conseils à l’esprit lorsque vous construisez votre nouvelle cuisine :

Décidez de ce que vous voulez ajouter. Achetez les bons équipements. Faites des conventions une habitude. Lisez le manuel. Demandez à votre kitchenette. Apprenez à mieux connaître vos kitchenettes. Décidez de ce que vous devez ajouter. Mot de la fin.

Bien que ce post ne vous permette pas de faire des bénéfices, et qu’il ne couvre pas tous les aspects de l’équipement de cuisine, il vous donne quelques idées de base sur la façon de rendre vos papilles heureuses.

CATEGORIES:

Divertissement