Thau en scene 2019 – Les demi-finales

Merci à nos deux principaux partenaires pour cette demi finale

>

Retour en image sur les demi-finales du concours de chant Thau En Scene.
Samedi 11 et dimanche 12 mai 2019 au Chai de Girard (Carré d’Art Louis Jeanjean), 110 candidats se sont présentés devant le jury et le public pour espérer gagner leur place en finale le 6 juillet prochain.

 

Grand concours de chant autour du Bassin de Thau

Pour la première fois sur le bassin de Thau un grand concours de chant est organisé avec le soutien de la ville de Mèze par les associations « Thau Voice Académie » (école de Chant & Comédie Musicale Mézoise) et « Thau Stories » (Web TV locale /Thau TV & TV Mèze)

Réservé aux chanteurs amateurs

Il a pour but de découvrir de nouveaux talents et d’offrir l’opportunité à des chanteurs amateurs de se rencontrer, de se produire sur scène et d’avoir un avis de professionnels sur leurs prestations.

Le concours est ouvert aux groupes et chanteurs en « solo » amateurs ou/et semi-pro

Avec un jury professionnel de renommé

StarAc

Richard Cross, collaborateur de plusieurs émissions de télévision sur M6/popstars, TF1/Star Academy, etc… et une dizaine de spectacles musicaux des années 2000 (Les Dix Commandements, Roméo et Juliette, etc…) Le rendent populaire entre 2001 et 2012 auprès du grand public.

Bruno Berbéres

Bruno Berbères directeur artistique et directeur de casting de l’émission The Voice & The Voice kids, ainsi que de nombreuses comédies musicales : Les dix commandements, 1789 les amants de la Bastille, Robin des bois, Priscilla folle du désert, Jésus de Nazareth… »

Magalie Vaé, célèbre pour avoir gagné la cinquième saison de Star Academy, émission de télé-réalité musicale de TF1.

Ahmed Mouici, membre fondateur du groupe Pow Wow, récompensé par 2 victoires de la musique en 1993. Il a incarné Ramsès II dans la comédie musicale « Les dix commandements ».

Doug Tenza, forgé d’une solide réputation de chanteur et Coach Vocal en perpétuant le travail technique du Prof de Chant de Michael Jackson, de Stevie Wonder…en parallèle de son École « TOP VOICE » fondée en 2013 à Yutz, près du Luxembourg.

Le concours est ouvert aux groupes et chanteurs en « solo » amateurs ou/et semi-pro

Print Friendly, PDF & Email